L'AFFAIRE MARVIN BROWN
de Jean da Luz-Figueiredo
Manhattan, mercredi 17 novembre, 18 h 34.
Au coucher du soleil, dans le décor paisible de la High Line, on découvre le corps d'une joggeuse. Une mise en scène macabre : des initiales gravées dans le sang, une perforation digne d'un rituel et un corps partiellement dissous par un produit corrosif.
Un tueur en série hante-t-il les parcs de New York ? Le cœur vert de Manhattan est-il devenu une scène de crime ? L'inspectrice Sarah Walker de la NYPD mène une enquête délicate et se heurte aux forces occultes de l'argent et du pouvoir.
Pour trouver la vérité, elle devra aussi vaincre ses propres démons.
Le dernier thriller de Jean Da Luz-Figueiredo est un page turner d'une maîtrise et d'une tension rares.
Ne démarrez pas trop tard la lecture : vous ne le lâcherez qu'à l'aube !
MORTELLE MACHINATION
de Jean da Luz-Figueiredo
Manhattan, mercredi 10 novembre, 9 h 34.
Alors qu’il vient de quitter le Rockefeller Center et s’apprête à rejoindre sa Rolls Royce, Pedro Hernandez, un richissime industriel US d’origine mexicaine, assiste, impuissant, au meurtre de Tyler Burton, son garde du corps.
Appelée sur les lieux, l’inspectrice de la NYPD, Sarah Walker, est vite convaincue que la victime n'est pas celle visée. Pour elle, cela ne fait aucun doute : le multimilliardaire était dans le collimateur.
Mais pourquoi ? L’enquête s’avère complexe. La jeune femme doit de surcroît faire face au FBI, qui exige la direction des investigations. Tous veulent comprendre pourquoi on a tenté d’éliminer l’un des milliardaires les plus en vue de Wall Street.
Les policiers s’embarquent alors sur les traces d’un terrifiant assassin et d’un engrenage mortel.
Dans ce thriller au suspense angoissant, Jean Da Luz-Figueiredo nous invite à explorer les méandres d’une enquête captivante et nous plonge dans une histoire à l’atmosphère mystérieuse… Entre vérités cachées, soupçons et secrets, saurez-vous démasquer l’assassin ?
Commentaires
Ajouter un commentaire